Le coaching Wingwave

C’est une méthode mise au point par deux psychologues allemands, Cora Besser Siegmund et Harry Siegmund.
La méthode wingwave est un coaching émotionnel particulièrement efficace permettant de réduire le stress de manière sensible et rapide et d’augmenter la créativité, la forme mentale et la stabilité face aux conflits

La méthode de coaching wingwave est protégée.

Elle comprend :

Domaines courants de l'utilisation de wingwave

1. Régulation du stress de la performance

(PSI = Performance Stress Imprinting)
Compensation efficace du stress, par exemple : tensions sociales dans l'équipe ou avec les clients, stress des projecteurs, entraves sur le chemin vers le but, peur de l'avion ou stress physique comme le manque de sommeil. En stabilisant rapidement votre équilibre intérieur, vous vous sentirez à nouveau dynamique, calme et prêt à affronter des conflits.

2. Coaching des ressources

Nous utilisons ici les interventions pour des sujets de réussite tels que l'augmentation de la créativité, le coaching de l'image de soi, le charisme convaincant, la motivation positive, le renforcement de l'équipe interne, la visualisation des objectifs et pour la préparation mentale à des performances de haut niveau - comme une apparition importante ou des compétitions sportives.

3. Le coaching des croyances
Les croyances limitant les performances sont rendues conscientes et transformées en croyances sur les ressources. L'objectif est de disposer d'une base émotionnellement stable de ressources et de croyances personnelles qui puissent résister à un stress mental même exigeant.

Découvrir : wingwave.com/fr
Diplomée en 2020

Tarif

  • 1 heure en présentiel : 80 €